InFeRnO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InFeRnO

Les Gardiens de l'Enfer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARK gevaudan76
Mort
Mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

proposition de pacte d'alliance Empty
MessageSujet: proposition de pacte d'alliance   proposition de pacte d'alliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:58

TAG AnbU
Nom NukEniN AnbU
Membres 7

cette alliance nous propose un pacte d'alliance total entre nous le classement de cette alliance es de 40 place derriere nous les membres les +for on 150 000 point.

les galaxies kil couvre sont les suivantes: 4, 5, 7, 16, 33, 32,31, et 34.

il y as kun seul raideur dan laliance.

il sont dacor pour faire des tentative de lune croiser de 32 à 35.

jaimerai ke chacun dentre vou done son avis pour cette propositiion personnelemen je sui totalemen pour car c moi ki a vouer ver cette action mai lavi de toute laliance minterresse.

dan l'attente dune reponse merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dark valent176
Mort
Mort



Nombre de messages : 5
Localisation : Haute Normandie ; Bolbec 76210
Date d'inscription : 10/04/2008

proposition de pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'alliance   proposition de pacte d'alliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:00

je suis pour a 100%
en plus il acepte les tenta de lune croisée c tro cool !
Revenir en haut Aller en bas
dark bulips
Mort
Mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

proposition de pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'alliance   proposition de pacte d'alliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:25

ba moi perso chui daccor pour un pacte total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezekiel
Mort
Mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

proposition de pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'alliance   proposition de pacte d'alliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:59

Bonsoir,

Personnellement je ne sais pas... (D'origine je suis antipacte... pourquoi ? mon education OGame a été ainsi ^^).

La chose a se demander c'est : est ce que ce pacte est bénéfique pour les deux alliances ? Certes nous avons des tentatives de lune croisées, mais ce n'est que de G32 a G35...

Ensuite, il faut savoir si eux aussi, sont motivé à faire ce pacte : si on entre en guerre, un pacte total, au delà de rentrer également en guerre (c'est au choix), avec 6 mineurs ils doivent pouvoir nous vendre du deutérium a bas taux.

Je me soumettrai à la majorité, mais il faut bien choisir ses pactes d'alliances ^^

Voila mon avi reste pour le moment assez mitigé (je l'ai déjà dis, je n'aime pas les pactes). Après ne vous laissez pas trainer par une seule personne qui est mitigé, si tout le monde est d'accord je suis bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'alliance   proposition de pacte d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InFeRnO :: Ambassade de la Inferno :: Commerce avec notre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser